20 septembre 2016

Astuce idéale pour fabriquer vos stickers.

  Astuce idéale pour fabriquer vos stickers. Voici une astuce idéale pour fabriquer vos stickers, et embellir votre intérieur.   Un coloriages ou un dessin à imprimer, avec ou sans couleurs, voici le mien, un modèle à mes couleurs.   Atelier du 4 Mars 2012.    Peindre, laisser séché, et vernir votre création au vernis colle. Recouvrir votre création avec l'adhésif transparent, découper le contour, et coller le sur votre support avec le vernis colle.          
Posté par Josceran à 09:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 mai 2015

Astuce pour découper le polyester.

  Astuce pour découper le polyester.             Et voila un model pour faire une girouette sur métal et a poser au dessus de la paillote.    
05 mai 2015

Relooking de tabouret.

      Étape 1   -          1 sac poubelle (pour protéger votre table et permettre de faire tourner le tabouret sans le toucher.) -          1 tabouret, -          Une feuille de papier à poncer à grains fins, pour poncer un peu les pieds du tabouret. -          2 vieux sets de table.   Bien dégraisser votre tabouret... [Lire la suite]
25 mars 2015

Plateau « couleurs jardin » Réf. AE0002

        Avec la participation de Bernadette Février.   Merci mon amie.      
21 mars 2015

Activité masque mural Réf. AE0001

            Avec la participation de Bernadette Février.   Merci mon amie.      
Posté par Josceran à 06:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 février 2015

Astuce boite de lait pour bébé.

  Astuce boite de lait pour bébé. Pour mon petit fils.   activité, et recyclage. Avec la boite de lait en poudre et des bouchons.               Limer le rebort pour les imperfections et que cela ne coupe pas.      Il vous reste a faire la déco ... ou enlevé le papier autour, et la colle sur la boite, et laisser comme cela. Facile pour le lavage.            

15 novembre 2014

Duos bureau en coquille St Jaques

06 septembre 2014

Astuce Colle & Joint de Josceran Patricia.

              PS: Si vous voulez un laitage collant et accrochant, mettre de l'eau dans la colle, et bien remuer avec un fouet de cuisine, laisser reposer, et récupéré le laitage de colle en surface dans un pot hermétique, vous pouvez recouvrir tout support comme sous couche.          
19 novembre 2013

News du Coter Couture

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; ... [Lire la suite]
Posté par Josceran à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]