Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
15 octobre 2011

Mes fautes d'orthographes...

 

mon logo patou      Patricia Josceran      mon logo patou

 

 

Je souhaiterais bien ne plus faire de fautes d'orthographes...

mais vous ne pouviez pas le savoir et je ne vous en veux pas.

 

Suite à un accident j’ai malheureusement des handicaps,

et j’ai perdu aussi, mon bon français que je savais très bien avant,

et bien d’autres utilités dans la vie courante.


J'arrive encore à écrire et j' essaie

du mieux que possible de m’exprimer,

alors que je mets beaucoup de temps, pour écrire juste 10 lignes…


je travaille avec Microsoft Office Word 2007,

je sais qu’il ne corrige pas tout,

mais je peux quand même, et heureusement..... communiquer,

même si je fais des fautes d'orthographes…

 

mon logo patou


Amitié de Patou qui se débrouille.

 

 


PS: Un très grand merci de moi petit chef... à toi mon grand chef

qui m'aide dans ce domaine, malgré la distance qui nous sépare,

moi je dis merci à cette grande amitié virtuelle....

 

mon logo patou   tu sais de qui je parle ...  De toi ma gentille amie.

http://bergaminet3.canalblog.com

 

Merci de lui rendre une petite visite, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je suis passée et merci pour tout.Bisous.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 063
Publicité