Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
17 octobre 2011

Lit buggy pour enfant de 5 ans

 

 

Fabrication de ce lit Buggy  par l'atelier Josceran.

 

 

Lit buggy pour un enfant de 5 ans

 

 

Après avoir écouté le projet de mes clients,

dans ma tête j'ai cherché comment le concrétiser,

car à la base, ils ne m'ont donné que la dimension du matelas.

 

2 heures après j'ai trouvé.

je l'ai dessiné, écrit la liste de tout le matériel

qu'il nous fallait trouver, et recycler.

 

Ci-dessous je vous présente le modèle ainsi créé.

ils ont été ravis et l’enfant pour qui il était réservé aussi.

 

 

Si une entreprise de menuiserie (ou de fabrication de meubles) est intéressée

par mon modèle, merci de me contacter.  D'autres modèles sont disponibles.

 

 

Les News Bretonnes.

 

 

Mentions légales: Droits de reproduction et de diffusion réservés : Copyright © 2009-2011- Atelier Josceran ®

 


Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mélusine,merci de ta visite et de ton mot, effectivement,j'ai regardez ou tu été, je suis à 1H10 de chez toi, donc pourquoi pas,... Fait tu les marchés régional ?
Répondre
S
c'est super original!!<br /> bravo!<br /> et merci de ton petit mot sur mon blog!<br /> je vois que tu es dans le morbihan!<br /> faudra que tu passes un jour me voir a ma boutique de rochefort en terre!!<br /> le nom c'est "agathe la pirate" ou "la boutique de mélusine"<br /> :)
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité