Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
3 décembre 2011

C'est bientôt Noël ...

Réaliser une crèche selon ses envies à partir de récupération, rien de plus facile, il suffit d'avoir des idées. Pas besoin de beaucoup d'argent, il n'y a que de la colle à acheter (En ce qui me concerne, j'ai utilisé un pistolet à colle chaude, mais attention ... ouille ouille ouille, ça brûle les doigts et les doigts sont très utiles, alors faites très attention).



Ci-dessous, je vous présente une de mes réalisations,

 vue sous des angles différents.

 

Vue de dos

canalblog 2009 12 IMG00065

 

Vue de côté

canalblog 2009 12 IMG00063

 

Vue de face

canalblog 2009 12 IMG00067

 

Vue détaillée de la toiture

canalblog 2009 12 IMG00069 a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette crèche !! merci pour ton comm sur mon blog
Répondre
D
houa!! génial... j'en ai construite une mais elle n'est pas aussi jolie que la votre!
Répondre
P
Fallait y pensé, des pommes de pin décortiquées, quel bon astuce pour des toitures stylé à l'ancienne, oui cela à bien du occupé tes soirées, bravos pour cette belle patience. bisous de Patou.
Répondre
B
Il s'agit de pommes de pin décortiquées. Patience patience ... j'ai découpé tous les petits morceaux pour les ajuster un à un, tout comme j'ai découpé les petits morceaux d'écorce de bouleau pour l'habillage de la crèche ... et ça a bien occupé mes soirées.
Répondre
P
Avec quel matière a tu fait la toiture ?
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 572
Publicité