Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
19 janvier 2012

Une boîte

 

Logo Atelier de Bergaminet

 

Bienvenue dans mon atelier, au rayon "Bricolage"

 

Ce que je vais vous présenter était à l'origine un coffret de bonnes bouteilles.

Après tranformation, il est devenu un mini meuble de rangement.

J'y ai ajouté, des tasseaux, des rayonnages (récupération d'un ancien rayon de réfrigérateur que j'ai découpé à la dimension), une petite rondelle de bois en guise de poignée sur le couvercle.

Réalisé entièrement à partir de matériaux recyclés, il ne m'a coûté que le prix des quelques gouttes de colle.

 


 

Voilà le résultat

 

canalblog 2009 06 IMG00013 chez PJ

 

 

 

Atelier de Bergaminet ok

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super comme idée et ... bon marché ;)))
Répondre
C
Très astucieux, il ne reste plus qu'à le garnir. Bravo.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité