Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
20 janvier 2012

Quelques précisions ...

 

 

Logo Atelier de Bergaminet

 

 

Bienvenue dans mon atelier.


"Soyez patients, lisez jusqu'au bout"

 

Si vous êtes fidèles, vous connaissez déjà un peu l'histoire de la rencontre Patou/Bergaminet.


Aujourd'hui Patou souhaite que je vous fasse part d'un autre point important. Elle a traversé bien des épreuves qui lui ont fait perdre une bonne partie de ses facultés, entre autres son français qui lui procure bien des soucis quand elle souhaite poser des mots pour exprimer ce qu'elle désire.


C'est un point qui m'a beaucoup marqué quand j'ai découvert son blog.

Elle faisait (et elle fait toujours) des choses géniales, mais côté "français" ...

ce n'était pas tout à fait ça ...


Aussi, je lui ai proposé mon aide pour la rédaction de ses articles.

Je souhaitais que les textes soient en harmonie avec son ingénuosité.

Elle a accepté, et j'ai pris plaisir à lui rendre ce service car elle le mérite bien.

Nous faisons donc bien la paire (d'amies, ou de bricoleuses, comme vous voulez ...).


Je vérifie donc ses articles, les remets en ordre et en bon français (Enfin, j'espère). En échange, elle me fait des petits montages(Logo ci-dessus par exemple) et me rend encore d'autres services à l'occasion.


A chacun notre style, mais en associant nos savoirs respectifs, nous tentons de vous satisfaire au mieux. Il s'agit aussi d'un partage avec nos visiteurs, alors, laissez-nous un petit mot, ça fait toujours plaisir et nous vous répondrons.

 

Merci d'avoir bien voulu lire cet article jusqu'au bout.

 

A bientôt.


 Atelier de Bergaminet ok

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ton mot et doux et tendre, en nos 2 noms merci beaucoup Mouchette, oui un blog en duo,(je dirais même en trios) quand l'amitié et pure sans jalousie ou arrière pensé, le partage et un duo d'une pure confiance réciproque. Oui encore des tas de créations ingénieuses a venir. Un mot (merci) aussi pour mon ami de cœur, mon ami sans visage Michal53, qui s'occupe de la mise en page du jolie habillement de notre blog, et de tout ce que l'on ne voie pas, pour une bonne présentation de l’habillage et de sont contenue, notre technicien en arrière plant.
Répondre
M
Voilà une merveilleuse idée.<br /> <br /> Faire ce blog en duo, vous compléter, échanger... Ah comme cette aventure est belle.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes deux de jolis moments d'amitié et de nous faire découvrir encore des tas de créations ingénieuses.<br /> <br /> Passez une douce nuit.<br /> <br /> Amitiés de votre Mouchette.
Répondre
P
Merci mon amie, ton article me touche beaucoup.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 596
Publicité