Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
20 janvier 2012

Rencontre entre deux bloggeuses.

 
 


Du virtuel à la réalité.
Rencontre entre deux bloggeuses.
 


Nous deux 02 

 
 
Une superbe rencontre le jeudi 7 juillet 2011.


Nous sommes 2 anciennes bloggeuses des blogs Orange.
 


Un jour, je croise un blog de bricolage,  


et c’est là, où j'ai découvert une talentueuse bricoleuse,


Bernadette février, (Bergaminet)


qui est devenue petit à petit une amie virtuelle,


et avec les années beaucoup d'affinités et de sympathie


est né entre nous.

 


 
Ce jour du jeudi 7 juillet 2011,

je suis vraiment heureuse de l’avoir rencontrée,

une femme formidable, sympathique et très attachante.

 


Ce fut un très beau moment de partage et d'émotions.


Merci Bernadette pour ta visite chez moi,

et merci aussi à ta gentille fille de son accompagnement

dans ces merveilleux instants.
 


Ton amie Patricia.

 

Nous deux 01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci TJ pour ton mot, oui ce fut un évènement qui me suivras jusqu’à mon dernier souffle, un souvenir inoubliable, qui me tien chaud comme du soleil en boite.
Répondre
T
C'est sympa de partager une belle rencontre! Un évènement important en plus!
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité