Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
6 février 2012

Astuce trombone pour accrocher un cadre

 

Astuce trombone 0


Astuce avec un trombone pour accrocher des cadres légers

(papier, carton).

 

Matériel :

  • Trombone
  • Papier
  • Adhésif

 

Attention : avant la pose du trombone, prenez bien vos mesures pour que votre trombone soit centré correctement.


Quand le tout est fixé, appuyer avec votre doigt sur le centre du trombone et redresser légèrement son extrémité pour un meilleur accrochage.

 

Croché économique

 

 


 

Astuce avec un trombone pour accrocher des cadres plus lourds.

(Tableaux en toile avec ou sans cadre), 

 

Dans ce cas, je vous conseille d'y poser 2 trombones (soit 1 de chaque côté).

 

 

Attentionavant la pose de vos trombones, prenez bien vos mesures pour que vos trombones soient bien centrés,

 

 

astuce trombone 01



Matériel :

  • Trombones
  • papier
  • vernis colle
  • pinceau
  • ciseaux

 

Quand le tout est fixé et bien sec, appuyer avec votre doigt sur le centre du trombone

 et redresser légèrement son extrémité pour un meilleur accrochage.  

 

 

 

astuce trombone 02

 

 

P1080260 les 3 okokok

 

 Astuce trombone 5


Astuce trombone 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour cette idée d'accroche avec un trombonne....facile, pratique et économique...tout pour plaire.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
J
merçi pour l'astuce<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Merci sirenemelusine, d'avoir partager ton idée, je la trouve bien aussi, très bon astuce pour y accrocher tes miroirs et toises... je la garde en mémoire... Nous sommes sauvées de ne plus devoir acheter des crochets pour tableau ! Merci de ta visite et de ton gentil mot...
Répondre
S
sympa ton idée!!<br /> <br /> moi aussi ,j'ai finit par chercher une autre solution pour accrocher mes miroirs et toises,et ne plus devoirs acheter des crochets a tableau !<br /> <br /> j'ai trouvé un truc facile a faire;<br /> <br /> <br /> <br /> je me sers de fil d'aluminium coloré pour faire les antennes de mes papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> je prends donc une petite longueur de ce fil.<br /> <br /> je le plis une première fois en deux,et je le tortille sur lui meme.<br /> <br /> ensuite je fabrique la boucle,je coupe ce qui dépasse.(le fil d'aluminium,si il n'est pas trop gros,se coupe facilement,meme avec un ciseau)<br /> <br /> <br /> <br /> je le colle sur mon fond avec mon pistolet a colle(une sorte de plastique qui fond et durcit ensuite en refroidissant) et avant que le plastique est durci,je colle une etiquette par dessus,pour cacher la partie coller,en ne laissant deborder que la boucle.<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait une jolie attache que j'assorti a la couleur de mon objet a suspendre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de ton petit mot chez moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité