Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
2 mai 2012

Quelle Bécassine !

 

Bécassine "porte-crayon"

 

waiting canalblog 2012 04 DSC_0727 chez PJ 

 

ou Bécassine "porte-bonheur" 

 

waiting canalblog 2012 04 DSC_0725 chez PJ

 

peu importe : "Bécassine je t'aime"


 

 

Je vous présente Bécassine, qui m'a été offerte pour mon anniversaire, et que j'ai eu plaisir à recevoir.

 

J'adresse un grand merci à mon amie pour cette gentille intention.

 

Je remercie également Dom's bricolage qui, avec ses petits doigts de fée, a réalisé cette petite figurine spécialement pour moi. Il s'agit d'une de ses nombreuses créations et ses talents ne sont plus à démontrer.

 

Une visite s'impose sur son blog :  http://dombricole.canalblog.com/  et  sa boutique en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/dom_s_bricolage-136412.html

 

 signature art sur fond rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle et magnifique ta Bécassine, quel beau cadeaux pour ton anniversaire, oui les talents de Dom ne sont plus à démontrer, elle fait un travail minutieux, avec de très belle créations, même sur notre demande et avec nos couleurs.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité