Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
12 mai 2012

Absence et bla bla bla ...

 

Bonjour à vous tous qui passez par là avec sympathie et qui nous laissez un petit mot. Ne soyez pas surpris si  mon amie Patou n'est plus sur la toile pour l'instant. Elle ne vous oublie pas et reviendra dès qu'elle le pourra.

 

Je suis toujours très occupée,  avec mes petits bricolages, sculptures et autres, c'est la raison pour laquelle je suis peu sur la toile, mais je vais faire un effort.  Cet après-midi, c'est la fête de mon centre social, où je serai présente au stand "sculpture" comme l'année précédente.

 

A bientôt pour la suite, avec toute mon amitié.

 

signature art sur fond rose

Publicité
Publicité
Commentaires
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité