Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
6 juin 2012

Casier ...

 

Je suppose que vous connaissez tous les casiers à bouteilles, métalliques avec pattes de fixation au dos.

 

J'en avais un du même style, mais vieux, plutôt rouillé, qui ne servait plus, car trop petit. Cela aurait été bien dommage de le jeter ... et ... une idée m'est venue. Pourquoi ne pas le recycler en rayonnage à chaussures ?

 

De ce pas, j'ai scié les pattes de fixation qui me dérangeaient et voilà, j'ai maintenant mon rayonnage à chaussures. J'y ai rangé les petits et grands "bateaux" qui se trouvaient toujours là où il ne fallait pas. C'est tout simple, tout bête, il suffisait simplement d'y penser.

 

Je vous le présente aujourd'hui à l'état brut. Pour la peinture, je verrai plus tard.

 

waiting canalblog 2012 06 DSC_1164

 

Signature bricolage 2012 06

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas bête du tout bravos.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 063
Publicité