Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
7 juillet 2012

Petite ou grande pause.

 

Bonjour à tous

 

Patou n'a plus le temps disponible pour pouvoir s'occuper de son blog, mais je suis sûre qu'elle pense bien à vous car vous lui avez beaucoup apporté par vos visites, vos commentaires et votre gentillesse. D'autres affaires lui prennent tout son temps et lui occupent bien la tête. J'espère qu'elle pourra revenir rapidement parmi nous.

 

Je suis pas mal occupée également, mais pour d'autres raisons. J'essaierai malgré tout de rester présente ici ne serait-ce que vous vous dire un petit bonjour et voir le courrier que vous aurez pû déposer ici.

 

canalblog 1997 12 Portrait encre de chine chez PJ

A voir ou à revoir : l'album "L'atelier de Bergaminet"

 

Bergaminet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 458
Publicité