Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
10 septembre 2012

Recyclage rouleau de papier carton.

 

Recyclage rouleau de papier carton / activité diversifier.

 

Je vous laisse à votre imagination, collage, mobile, collier, etc....

 

Une couche de vernis colle pour coller les imperfections, et durcir le carton.

 

Roulo papaier wc 03

 


 

Découpe et préparation des modèles.

 

Roulo papaier wc 01

 


 

Roulo papaier wc 02

 


 

Une couche peinture

Une couche vernis colle.

 

Roulo papaier wc 0102

 

Roulo papaier wc 0203

 

 

Patou56

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un concept assez simple mais aboutissant à de belles réalisations... Bravo !
Répondre
P
Mouchette est toute pardonnée. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille! pour toutes et tous.
Répondre
P
super joli, j'adore. Bisous
Répondre
B
J'aime bien ça. Je te suis de près Patou. Bisous.
Répondre
B
Mouchette est toute pardonnée.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 063
Publicité