Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
30 janvier 2013

01 Ma Maison 2013

 

patou tourne 01

 

Suite à un grave incident de santé,

les anges ont bien failli m'ouvrir leur porte.

 

Je me suis alors aperçue que durant toutes ces années,

J'ai passé la plupart de mon temps à aider les autres,

et l’envie de penser à moi m'est enfin venue,

 

suite au soutien sans limite ni relâche,

de ma Mama de cœur,

de mes amies très proches,

et du grand soutien médical que j'ai reçu.

  Pour toutes et tous un grand merci.

 

Voici mon programme pour ma maison en 2013

 

 


 

 

barre pots LOGO3

 


 

Programmes Originaux,

 

Inédits, pour une Ambiance

 

Pure et Reposante.

 

 

Travaux commencés le 30 novembre 2012

 

Programme (1) Salon :

 

 Murs, plafond, cheminée, encadrements.

 

& mise en place de l'ameublement et de la déko.

 

barre pots

 

 

 


Programme  (1) Salon

 


 

Programme  (2) Salle à manger

 


 

 Programme  (3) Cuisine

 


 

 Programme  (4) Chambre

 


 

 Programme  (5) Salle de bain

 


 

 Programme  (6) WC

 


 

 Programme  (7) Bureau.

 


 

 A suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as entièrement raison, penses à toi ça te fera le plus grand bien ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
et bien tu as bien raison de penser a toi d'abord et ensuite aux autres, ca c'est une bonne décision. Je viens de regarder c'est vraiment sympa comme ça avec cette gigentesque fleur au plafond. J'aime bien les couleurs. Gros bisous ma patou .
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 572
Publicité