Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
11 décembre 2013

Petite déco de Noël

 

Signature bricolage 2012 06

 

canalblog 2005 12 IMG00027 crèche

 

 

Il y a quelques années j'ai découpé dans un morceau de planche les lettres de noël et je les ai peintes, en rouge, en bleu ...

 

 

 

 

 

2013 02 DSC_0123

 

 

 

Cette année, une envie de changement pour une autre ambiance mieux adaptée à mon nouvel intérieur en gris/blanc. 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour apporter une note de couleur, j'ai choisi d'y ajouter du houx 

 

canalblog 2013 12 DSC_0868

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, très simple comme réalisation mais très jolie!
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 572
Publicité