Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
13 juillet 2014

Les Ajoncs à Rennes 35000

 


 

Les Ajoncs à Rennes 35000

Téléphone: 02 99 31 46 91


 

 

P1220039


 

 

Ajoncs 01

Ajoncs 02


 

 

Mes photos l'or de mon séjour.

Mon compagnion a fait un AVC du cervelé, des urgences de Vannes, transéfé d'urgence au CHU de Rennes, Hoptal pontchaillou. Perdu ne sachant pas ou aller, et ne voulant pas m'éloignier de mon compagnion, le personelle du service neurologique, ma remis un dépliant sur les Ajoncs.

Un accueil chaleureux, avec visite des lieux, explication des fonctionaniltées mises a notre dispositions, asscenceur, parking, cuisine avec tout le materiel de besoin pour y préparé sont repas, après avoir fais ses cours, salle a manger avec TV grand écran, salle de repos en étage avec Livres et TV, une entre aide remarquable entre les résidents. Un petit déjeuner complet, une terrasse en exterieur, des chambres spacieuses, mon séjour malgrès ma peine fut apréciable et agréable.

 


 

 

P1220034

 

 

P1220035

 

 

P1220036

 


 

 

P1220037

 

P1220038

 

 


 

 

Ajoncs 03

Ajoncs 04


 

Ajoncs 06

 

Ajoncs 05

 


 

LIENS

http://www.assorennes.org/Association-les-Ajoncs

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon compagnon va beaucoup mieux avec un suivie médical, merci pour vos demandes de news, bisous a vous. Amitié de Patou56.
Répondre
P
bon courage ,donnez nous des nouvelles
Répondre
D
bon rétablissement a votre compagnon c'est bien de rester pres de lui pour le moral c'est mieux ,je connais ce genre d’établissement au service des familles des malades bonne initiative <br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous retrouver avec de bonnes nouvelles amitiés
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 596
Publicité