Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
15 avril 2015

Ma passion pour la peinture.

 

Suite à mes multiples handicapes qui ne me permette plus

de travailler mes idées créatives comme avant,

j'ai des périodes ou je m'évade dans la peinture,

je met du temps a les faires, ho que oui ....

car mes mains, et mes doigts me lâches,

met je prend mon temps,

je fait comme je peut, mes je le fait.

Ma devise ( Si tu crois, tu peux )......

cela aucupe mon esprit,

et les heures parraisent moins longue.

 

  Un réel plaisir de partager avec vous mes tableaux.

Amicalement Patricia Josceran.


 

Tableaux à La peinture acrylique.

 

Les photos on pas les mêmes couleurs

aussi vives et claire que le tableau réél désoler.

 

P1240624

 


 Février 2015 L'ile du gardien de phare.

Ile 01 patou56

 


3 Tableaux style Baroque

3 fleurs grise

 


Mars 2015

Pour mon petit fils KENZO

P1240598

 


 Février 2015 Grand éventail géant pour décoration murale.

20150313 ok 02

 

 

20150321_124655

 


 

Mars 2015 Pour un papi

20150411_110613

 


Janvier 2015 ZEBRE

20150411_110330

 


 Avril 2015  ZEN

20150413_102444

 

 

20150412_213228

 

Pour un aniverssaire maman lolo

P1240697

 

Pour une amie

P1240691

 

Pour une amie

P1240718

 

Mai 215

P1240716

 


 

1/12/15 Voici le tableau que j'ai peint en 6 heures cette nuit. En peinture acrylique.

Je les fais avec un couteau et un pinceau, avec des modifications car je n’aime pas copier a 100%, c'est juste mon cours pour peindre la neige, le lac, etc. C'est une première pour moi lol.

J’ai passé mes 6 heures devant cette vidéo et fessait fur et à mesure des clics sur pose pour obtenir presque le même effet.

Pour une première je trouve que je m'en suis bien sortie. 

 

lac en neige

 

 

artiste Sakharov

 

Didacticiel vidéo complet. Pour peindre la neige. Sakharov

https://youtu.be/lxyPPtWAcfs

 


 

Une magnifique découverte.

Pascal CLUS Foret enneigee Peinture au couteau Painting Knife

https://youtu.be/I54c4QnPxvg

 

Maintenant voici Mr Pascal Clus , je suis c’est conseils sur c’est vidéos, ou il explique bien, et en français, et en plus ce que j’apprécie, si vous lui laisser un mot, il vous réponds. Des précieux conseils, Il est très doué, Pascal Clus partager tout ce savoir avec nous. Et moi je partage tout son savoir avec vous.

 

Cette vidéo et le premiers pas au couteau super importante a regardez.

https://www.youtube.com/channel/UCiW5Jg8q305ojgTEv0Tpuhw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos coms, douce semaine pour vous, bisous de Patou.
Répondre
B
Voilà une belle collection
Répondre
L
Merci de votre passage et du com, mais le vôtre est varié et très créatif! Cela est toujours interessant de découvrir de nouveaux blogs§....bonne soirée Lili la Bretonne
Répondre
B
l'acrylique est moins onéreux et rend aussi très bien.
Répondre
P
Tableaux à La peinture acrylique. Merci pour vos coms ils fond plaisirs, douce journée avec ce beau soleil.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité