Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
29 novembre 2015

Chambre toute refaite 01. Astuce pour ceux qui comme moi, aime peindre, et faire soit même les tableaux.

 

pub1234

 

Quand je vais dans des brocantes, ou d’autres magasins courant, inter, Leclerc, lidl, ou je voie des toiles à prix raisonnable, des toiles avec photo dessus, car avec des motifs qui ressort, si vous voulez retravailler dessus, négatif, cela laisse des traces du motif peint avant, Je la regarde, je pense ou je vais l’accroché, dans quelle pièces de la maison, et puis j’imagine comment la recouvrir, quelle décoration repeindre dessus. 

 

Voici des modèles de toiles que mon frère ma donner car les motifs de décorations dessus ne correspondez plus avec la décoration de son intérieur. J’ai recyclées le tout en repeignant par-dessus avec ma déco a moi.

 

Un, avec des motifs découper sur la tapisserie du coter du placard mural dans la chambre.

Un, autre avec des fleurs.

Un, autre avec un ange.

 

20151128_140237

20151128_140351

20151128_135330

 

C’est toiles fond partie de la décoration de ma chambre,

ou vous retrouverais plus haut les articles du comment……

Elle a fait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que pour vous cela est une très bonne idée. Surtout si ça vous donne des idées pour des tableaux africain qui sont dans des tons rouge-orangé et que vous pourrais changer dans d'autre couleur, vous le pouvez bien sûr, concernant cette articles d'autre vont suivre tous les 2 jours, si besoin je reste à votre disposition pour tout conseilles. Cordialement Patou56.
Répondre
P
Merci pour la douceur de ton mots, et pour me félicité de mes créations, cela me fait toujours plaisirs. Pour moi se sont des sourires.
Répondre
K
très bonne idée. je suis bluffé par le 3ème tableau! ça me donne des idées pour des tableau africain qui sont dans des tons rouge-orangé et que je pourrais changer dans d'autre couleur
Répondre
M
Bravo, tes créations sont tellement belles, superbes! Gros bisou et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 458
Publicité