Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
20 mai 2016

Astuce. Herbes de provence.

 

Astuce

Herbes de provence

à connaître pour une belle poudre aromatisé.

 

Enfin libérés des petites herbes dans la bouche!

 

P1260069

 

Je suis méditerranéenne donc ma cuisine est provençale !


Je crée aussi mes bouquets secs d’herbes de Provence,
que je mouline après, et range dans des pots.

Ceci et mon astuce depuis des années,

je l’utilise dans mes salades et mes plats.

 

 

En salade composées.

Huile d’olive et poudre d’herbe de Provence,

et c’est tout pour moi.

 

P1260074

P1260076

P1260080

P1260082

P1260106

 

Les proportions des herbes de Provence d'origine étaient

de 1/5 de thym, 1/4 d'origan, 1/4 de romarin, 1/4 de sarriette, 1/20 de basilic.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum quel beau mélange, ça doit sentir tellement bon et miam miam superbe comme goût! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
P
Bonjour et merci pour tes astuces ... le persil, le cèleri, etc...
Répondre
B
En ce qui me concerne, je fais sécher aussi le persil, le céleri, etc... J'aime bien ça pour donner plus de fraîcheur aux salades, sauces, et la purée (pour le céleri), surtout l'hiver quand les herbes fraîches ont disparu. Bon appétit.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 496
Publicité