Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
30 juin 2016

Une baignoire dans mon jardin!

 

Bonjour, je n'ai pas de baignoire dans ma salle de bain, ni de place pour en poser une !

Ma voisine a changé la sienne. Elle m'a donc donné l'ancienne !

Dehors soleil plus eau = bain naturel quand il fait beau...

Sans produit pour récupérer l'eau pour les fleurs!

Je verrai plus tard pour mettre de la déco autour !

A suivre...

 

P1260754

P1260755

P1260756

P1260757

P1260752

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il et ou le le vrai été ??? ici encore le chauffage grrrrrrrrrr
Répondre
B
Maintenant il faut attendre le vrai été.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 476
Publicité