Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
16 octobre 2011

A 81 ans ma mémé est belle.

 

Je t'aime mémé

 

Ma mémé

 

 

Oui, j'ai 81 ans,

 

Les chemins parcourus

durant ces années passées,

comme vous pouvez le remarquer

ont marqués mon visage,


J'ai grandi dans la pauvreté,

J'ai trimé dans ma campagne pour survivre,

Je ne sait ni lire, ni écrire,

mais ma mémoire est encore bien vive.


Je ne sais combien d'années

il me reste encore à vivre ...


Mais je vous le dis,

la vie passe vite,

ne gaspiller pas votre temps,

pour des futilités,

quand votre heure est arrivée,

c'est la que viennent les regrets,

 

Mémé Yvonne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 610
Publicité