Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
5 janvier 2012

Encore une petite déco

Les cadeaux qui viennent du coeur font toujours plaisir,

qu'il ne s'agisse que de mots, d'intentions ou d'objets sans valeur.



Je vous apporte la preuve en image : le cadeau que j'ai fabriqué est d'une réalisation toute simple et n'a coûté que quelques centimes, et la cerise sur le gâteau : il a fait très plaisir. 

waiting canalblog 2011 12 DSC_0022

 

Je l'ai réalisé à partir d'une ancienne faisselle et une vieille chaîne de lunettes. A l'intérieur, j'y ai déposé une bougie (voir dans un article précédent comment on peut faire une bougie avec de la récupération). Suspendu à une poutre, ça donne un bel effet. 

Mesdames, Messieurs, vous ne pouvez que constater qu'il est possible de bricoler sans se ruiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis entièrement d'accord avec ta conception de l'art de la récup! La porte de l'imagination est ouverte!
Répondre
S
l'idée sympa ! merci pour tes voeux et je te souhaite aussi une très bonne année !
Répondre
P
Bravos, belle idée avec un super effet, comme quoi avec un peut d'imagination on peut tout faire. Bon retour parmi nous gros bisous.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 766
Publicité