Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
4 février 2012

Astuce Bougeoir

 

Logo Atelier de Bergaminet OK

Bienvenue dans mon atelier au rayon "Astuces" 

 

J'ai gagné, il y a quelques temps, six flutes à champagne présentées sur un support.

Ce n'est pas très pratique à ranger, alors j'ai mis les flutes dans mon buffet et j'ai conservé le support que je trouvais très joli.

Une idée m'est venue pour lui redonner vie : Le transformer en bougeoir dans une harmonie de bleues.

 

waiting canalblog 2011 02 DSC_0009 PJ

 

 

Logo petit atelier de Bergaminet OK

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau bravo l' artiste biz dane
Répondre
P
Bonne idée, rien de perdu avec toi, en plus cela et très jolie.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 782
Catégories
Publicité