Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
28 avril 2012

Joyeux anniversaire BERNADETTE

 

feu artifice 1    feu artifice 1&1

Cadeaux 01

 

 

Cadeaux 04

 

 


 

Voici tes cadeaux

 

 

feu d'artifice de coeurs

 


 

 

Cadeaux 02

 

 


 

feu artifice 2&2

 


 

Cadeaux 3

 


 

 

camion - bisous

 


 

feu artifice 3feu artifice 4 feu artifice 3&3  feu artifice 3feu artifice 4 feu artifice 3&3

 

 

Rose merci

 

Mon amie gravé dans mon coeur.

 

feu artifice 3feu artifice 4 feu artifice 3&3  feu artifice 3feu artifice 4 feu artifice 3&3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai bien reçu ton adresse <br /> <br /> bisous je t'envoie tout ca dès jeudi
Répondre
P
Désoler gros bug avec ma messagerie orange désoler<br /> <br /> ce jour tout et redevenue ok
Répondre
D
joyeux anniversaire bergaminet !<br /> <br /> et patou ton adresse svp!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> URGENT !!!<br /> <br /> :):)<br /> <br /> ou bergaminet si tu l'as je peux l'avoir, je dois lui envoyer quelque chose
Répondre
B
Ben ça alors ! Quelle suprise ! c'est agréable de recevoir un tel message quand, au réveil (ou presque), on ouvre son ordi. Je te remercie du fond du coeur.
Répondre
P
Ce jour et le tien, et je te remercie d'être aussi présente dans ma vie, tu es précieuse dans mon cœur, je te souhaite une belle journée d'anniversaire. Gros bisous de ta Patouchette.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 610
Publicité