Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
5 septembre 2012

Décoration murale

 

Signature bricolage 2012 06

 

Tout d'abord, récupération d'une vieille porte destinée à la déchetterie.

 

Porte, côté extérieur

waiting canalblog 2012 06 DSC_1302

 

 

Porte, côté intérieur

waiting canalblog 2012 06 DSC_1303

 

Travaux réalisés :

Démontage des charnières pour conservation du cadre uniquement.

Ponçage du cadre en bois.

Bouchage des trous à la pâte à bois, et re-ponçage.

Nettoyage grossier du fond en métal déployé et pose d'un couche d'antirouille.

Mise en peinture du cadre : Sous-couche de préparation + deux couches de peinture à essuyer (1/ Une couche de blanc. 2/ une couche de gris colombe).

Décoration du cadre : deux roses en tissu (Récupération).

 

Je vous présente, ci-dessous, ma petite décoration terminée,

et coordonnée à l'ensemble déjà présenté (Table, tabouret et autre petit tableau "Couture')

 

waiting canalblog 2012 08 DSC_1930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une déco bien originale que j'aime beaucoup. Récupéré et recyclé, bravo.
Répondre
F
c'est très jolie
Répondre
P
re coucou patou, super ton idée j'aime beaucoup et super pour le recyclage. bisous
Répondre
P
Superbe travail, Magnifique relooking,j'adore le gris colombe, ou le trouve tu ? c'est koi deux couches de peinture à essuyer ??? il faut vraiment que tu nous prenne en photo chaque étape, j'aimerais apprendre pour refaire ma déco à la maison en blanc et gris colombe. D'avance merci pour tes réponses. Bonne journée bisous.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 610
Publicité