Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
1 décembre 2011

Bougie

La bougie ci-dessous qui illustre mon album "L'atelier de Bergaminet" a été réalisée entièrement à partir de récupération, c'est-à-dire que cette décoration revient à 0 €.

Pensez-y pour les fêtes (ou une petite soirée romantique).



canalblog pj 2009 02 IMG00099

 

Fournitures : Fonds de bougies de différentes couleurs - mèche d'une bougie cassée - Pot de crème caramel (Pour le moulage) et papier d'alu froissé (Pour  donner un effet particulier).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum !!!! je sans que notre amie Pygmée, va nous crées de jolies bougies et bougeoirs, avec ses élèves ? tiens nous informer si tu en fait !!! biz mon amie.
Répondre
P
bonsoir j'ai suivi le lien de patou et je vois comment récupérer et refaire une bougie. bonne soirée amicalement . Sylvie
Répondre
P
La bougie qui illustre ton album et jolie, bravos, bonne idée à faire pour noël. Bisous.
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 828
Publicité