Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
13 mai 2012

Domes a été capable haut la main 2 (INDIEN)



 Un sublime travail vaut bien une jolie mise en page.


Création unique, sur commande,

faites confiance à notre amie Domes.



 

Produits fait maison.


Le blog de Domes : http://dombricole.canalblog.com/

Boutique de dom bricole:  http://dom-s-bricolage.fait-maison.com/

 


 

DOMES DIT : Je réfléchis, je me demande

si je suis capable d’honorer ma commande...




Voici ce qu'elle a fait avec ses dix doigts,

Qu'en dites-vous ?


indien11

 

 

indien22

 

 

 indien33

 

 


Domes a été capable,

haut la main,

d’honorer

sa commande.

 


signe patou 01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaisse !!<br /> <br /> j'ai eu des problèmes avec mon pc.. il n'a pas trop aimé les orages du coup pc en panne mais me revoilà !<br /> <br /> maintenant j'ai pleins de lecture sur ton blog a lire en retard...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 610
Publicité