Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
14 septembre 2012

Habille de perles multicolores ton cintre

 

cintre

 

 

Habille de perles multicolores ton cintre qui illuminera ta penderie.

Récupère des cintres métalliques récupérés sur les marchés, après le départ des commerçants qui les laissent souvent sur le sol et recycle-les.

Prépare d’avance le cintre et tes perles,  puis  un jour de pluie,  invite tes camarades voisins,
et au travers d’un loisir créatif, illumine ta penderie, ou le cintre de ta tenue chouchou.
Cela te fera économiser 15 euros (Pour l’achat dans un commerce).

Pour maman ou papa,
Avec une pince, ouvrir le cintre pour y  faire passer les perles, puis le refermer.
Vous pouvez aussi retourner le bout vers l'intérieur après l'avoir entouré autour du crochet du cintre.

- Soit, maman trouve de grosses perles à un prix raisonnable.
- Soit, maman achète un vieux rideau de perles en brocante, ou dans une farfouille
et tu y gagnes en quantité de perles, cela est plus avantageux et économique.
- Soit,  autour de toi tu peux demander si un voisin ou un membre de ta famille a un rideau de porte en perle cassé, qui souvent est composé de perles de bois, ou les vieux colliers de mamie lol.



Si tu as réussi cette activité, envoie-moi une photo, que je me ferai un plaisir de publier sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si vous utilisez mes astuces, mes créations, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Envoyer moi par mail une photos et sont petit texte, je me ferais une joie de le partager sur mon blog et dans l'article concerner.
Répondre
P
Oui Dom, des cintres récupérés sur le marché, je les fait avec les enfants en atelier, avec un rideau de porte cassé de perle en bois, cette activité à bien plus, chaque enfants de 7 ans à personnaliser le sien, pour sa veste chouchou... Les mamans aussi étés ravies. Biz.
Répondre
D
le froid arrive dans notre région! donc on va peut etre tester cela avec mes filles!<br /> <br /> merci
Répondre
P
Merci beaucoup TJ, pour ton agréable com, qui ma fait plaisir. J'aime le partage et la mise en page de mon blog et de mon ami, Michal53.
Répondre
T
C'est drôlement joli! Je suis passé ici sur les conseils de http://michal53.canalblog.com/ et franchement je ne suis pas déçu!<br /> <br /> C'est plein de bonnes idées et le cadre est agréable! Que demander de plus!
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 610
Publicité