Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
21 janvier 2013

Plafond Salon 01

 

Plafond Salon

 


 

Voici ma petite touche de folie :

peindre une jolie fleur sur mon plafond lol....

 

Vus mes handicaps aux mains,

cette idée folle m'a demandé 3 semaines,

pour le dessin et l'exécution.

 

Pour moi le résultat est sublime.

 

compas

 

compas222

 

Peindre toujours en éventail pour donner de la forme et du style

Comme pour mes petits traits dans le rond extérieur de la fleur.

Nuance et dégradé de gris acrylique.

 

desin plafon

 


 

Mon astuce anti-coulure pour peindre, le pinceau à la verticale.

 

pein01

 

pein02

 

Astuce : Si vous n'avez pas de pistolet à colle chaude!

 

 Vous pouvez simplement enfiler votre pinceau

dans un sac de congélation,

le tortiller dedans et le scootcher au niveau

de l'ouverture du sac, autour du bouchon.

 


desin plafon3

 

 

rond 01

 

rond 02

 


 

fleur 01

 

fleur 02

 

fleur plafon patou56

 


 

P1180052

 

P1180054

 

P1180056

 

P1180057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 671
Publicité