Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
4 avril 2015

Petit banc

Un petit banc étudié tout personnellement

pour une question d'efficacité et de volume

et réalisé en partie avec de la récupération.

 

Dimensions du plateau 45 cm x 20 cm - Hauteur du banc : 22 cm

 

Récupération

- chutes de rayonnage en pin suite à la fabrication de mes têtes de lit

- 2 morceaux de tringles à rideaux

- 4 parties de colliers utilisés en électricité

 

Achat

- Les charnières

 


 

Ce petit banc est prévu pour m'installer confortablement dans la campagne avec mon appareil photo sous mon camoufflage pour surprendre ce qui pourrait passer à proximité. Pour l'instant il est nature. Il ne reste plus qu'à le protéger.

 

 

Petit banc pliable

 

 

Petit banc pliable

 

 

Petit banc pliable

 

 

Petit banc pliable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravos belle idée pratique, de plus il ce replis, alors la chapeau bergaminet.
Répondre
M
Superbe ton petit banc, quelle bonne idée! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
* Briko & Déko fait Maison *
  • Bienvenue dans notre univers Briko & Déko fait maison. Ecologie, économie, activités originales inédites, partage, sont les axes principaux de notre démarche. Un blog pour tous, pour notre plus grand plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
* Briko & Déko fait Maison *
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 415 596
Publicité